dimanche 3 juin 2012

Bonne Fête Maman !

Et devine ce que je t'ai préparé !

(Pour les curieux, ce sera dans un prochain billet...)

7 commentaires:

  1. Curieuse je suis.Bonne semaine Nicolas.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends la réponse avec impatience... Merci d'avance
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Du sirop (ou vin) de rose ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement du sirop de rose, mais j'en ai aussi profité pour tenter des loukoums...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien gagné un loukoum, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de recevoir le colis bien emballé et en parfait état...
    Le facteur était déjà passé hier mais nous n'étions pas à la maison.
    Merci Nicolas.
    La dégustation du sirop de rose est un pur délice.
    Nous sommes plus réservés pour les loukoums qui ont un gout acide plus prononcé (le jus de citron ?)même si la rose ressort très bien. La consistance est un peu pâteuse, style "pâte à tartiner".
    Mais j'espère que tu renouvelleras l'opération si l'occasion se présente et ce sera certainement parfait.
    Merci encore pour l'originalité du cadeau.
    Annie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...