jeudi 2 juin 2011

Peau neuve

Et oui, il faut bien se moderniser de temps en temps, alors on essaie de ne pas faire les choses à moitié :

Lisible
Un look plus aéré, plus lumineux.

Partageur
Un petit bandeau en bas de chaque billet vous permet désormais de les partager sur Facebook, Twitter etc.

Connecté
Sauvagement-Bon s’est également invité sur Facebook. Ca vient d’être fait et pour l’instant, j’ai du mal à maitriser l’outil : je mélange encore un peu mon compte perso avec celui du blog et entre les deux, je m’y perds un peu… Je débute !

Mais prudent
La page d’avertissement est maintenant accessible de manière plus évidente, comme celle des conseils pour les cueilleurs en herbe. Toutes les deux passaient plutôt inaperçu dans le bandeau de droite...

Et très bientôt de nouveaux articles...

7 commentaires:

  1. Ah en voilà une idée qu'elle est bonne ! J'avoue que j'avais un peu de mal, ces derniers temps, à lire tes textes sans agrandir ! C'est tout beau, vive la lumière, les belles plantes en ont besoin !

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait longtemps que j'en avais envie mais je ne trouver jamais le temps. Ce long week-end était l'occasion de me lancer dans ce grand ravalement !

    RépondreSupprimer
  3. Très bien. Lisibilité assurée. Blog favori...mais je n'adhère pas aux "réseaux sociaux".
    "Bon pont"! Il fait frais dans le sud et il a plu. Cela encourage les plantes à reverdir.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien que ça soit le cas ici aussi. Il y a juste eu un peu d'eau il y a deux nuits, mais c'était déjà tout sec le matin...

    RépondreSupprimer
  5. Mes yeux te disent MERCI!!!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Ben je pensais pas que la taille des caractères posait autant de pb...

    RépondreSupprimer
  7. Beau travail, plus "aéré", c'est agréable !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...