jeudi 24 décembre 2009

Quelques jours de pause

Sauvagement-Bon s'octroye quelques jours de pause pour les fêtes et revenir en pleine forme en Janvier
 
En attendant ...
 
 
Joyeuses fêtes à toutes et tous

Nicolas

3 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes en attendant de voir tes nouvelles récoltes!

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX NOEL, et belles fêtes de fin d'année, Nicolas. A bientôt !
    PS : j'ai vu que toi aussi, tu t'es fait "épingler" par Hélène de News de stars !... Je me demande comment fonctionne ces moteurs de recherche et quel est le but avéré de ces sites. Quand les copinautes me disent que je suis "classée" dans la blogspère sur plusieurs sites alors que je n'ai rien fait et surtout rien demandé... Anonyme, j'ai dit que je voulais rester anonyme ?!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à tous.

    A citronvert :
    Bienvenu dans la blogosphère. Que de billets publiés en l'espace d'un mois. J'ai un sacré retard dans mes lectures !

    A Colibri :
    Hélène n'est pas la seule. J'ai reçu une série de commentaires (4 au total) contenant une liste de liens vers des sites commerciaux. Du coup, j'ai failli activer la modération. Mais c'était il y a une semaine et depuis, plus rien. Si maintenant, même les blogs se font spammer !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...