mercredi 26 juin 2013

Sans parole...










Duo de carpaccios accompagné de poivre de mer frais,
de salicorne et haricots de mer juste blanchis

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre votre blog depuis quelques semaines... avec grand intérêt, et un plaisir visuel non négligeable : merci pour ces belles photos sources de voyage!
    Je me suis permis un lien vers votre fiche "tussilage" sur mon blog. Si cela vous gêne je peux le supprimer, n'hésitez pas à me le dire. Pour le découvrir, c'est ici : http://isabellebouchex.blogspot.fr/
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens vers sauvagement-bon ne me gênent pas du tout, bien au contraire ! En toute rigueur, dans la mesure ou ce n'est pas une copie ou un reproduction, mais juste un lien, je ne pense même avoir mon mot à dire.
      Quoiqu'il en soit, merci d'avoir demandé.

      Supprimer
    2. C'est la moindre des choses... même si je sais bien que sur le net tout va et vient sans qu'on y puisse grand chose!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...